Soul Of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Of Art

Prenez vos appareils photo, souris, et stylos à la main, entrez dans le monde de la photographie le dessin et le design...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test de Lenne ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenne ~
Correcteur Chou'
Lenne ~


Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Test de Lenne ~ Empty
MessageSujet: Test de Lenne ~   Test de Lenne ~ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:57

J'ai 17 ans et utilise Photoshop CS4 depuis environ 9-10 mois
- Kit : Test de Lenne ~ Sora-1 Test de Lenne ~ Sora
- Wallpaper :
Spoiler:
- Création trafiquée : Effet 'zombie'
Test de Lenne ~ Buffy
- Créations au choix :
Test de Lenne ~ Lightning

Test de Lenne ~ JakeandNeytiri

Test de Lenne ~ KeiraKnightley-1

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://Lenne-x.skyrock.com
Misstsuki
Staff Chou'
Misstsuki


Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : france

Test de Lenne ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de Lenne ~   Test de Lenne ~ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:22

En attendant des analystes, j eles ferais.

Le kit, est tres beau, j'adore les couleurs choisit, cela rend très bien!! Très beau effets utilisés, les effets autour de Sora devrait ce terminer en degradé sa aurai peut êtres rendu mieu, mais c'est quand même très jolie. L'effet paillette autour aussi. Une seule chose le texte il resort un peut trop à mon gout.

Le wallpaper est très beau, classe. J'adore tout simplement. Le texte est très bien placé, avec le brushs derriere. Parfait.

La création traphiquéé, les petits soucis arrivent. Les yeux se voit trop, ont voit que c est refait. Les craquelure sont trop voyante, dans le sens ou, tu a poser la craquelure seulement sur son visage. Il faut que sa face réel. Donc a revoir.

La banniere de lightning est tout a fait magnifique. Texte de lenne trop voyant ou le positionner ailleur.
Celle d'avatar, très belle aussi.
Celle de Kaira, cette création est trop simple je trouve, deux image une en couleur une en noir et blanc, coller l'une sur l'autre. Rajoute des effets je pense.

La derniere creation, très jolie manque d'un cadre. Texte simple mais efficace, je le prendrai bien pour marque page.

Je te donnerai le status d'intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne ~
Correcteur Chou'
Lenne ~


Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Test de Lenne ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de Lenne ~   Test de Lenne ~ Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:40

D'accord Smile Mais quels sont les rangs disponibles, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lenne-x.skyrock.com
Misstsuki
Staff Chou'
Misstsuki


Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : france

Test de Lenne ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de Lenne ~   Test de Lenne ~ Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:18

Je vais mettre un poste a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Miral
Maitre Chou'
Miral


Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Montpellier

Test de Lenne ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de Lenne ~   Test de Lenne ~ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:25

Je vais commenter création par création :

1- Comme je te l'ai déjà dis, ton kit est sublime, de par ses tons, de par la lumière du sujet, de par son ambiance féérique. Un grand bravo pour cette création. Petit moins qui a été souligne par Stuki : La typo.

2- Ce Wall est absolument magnifique, c'est cette création qui est ma favorite ! Le fond est admirablement travaillé, les tons me plaisent, le personnage, malgré son pied coupé, me plait Very Happy Même la typo me plaît, c'est pour dire Smile

3- Celle ci par contre, est brouillon, on voit que tu n'as pas trop l'habitude de ce genre de manip. Les yeux blancs ne rendent pas du tout bien, le visage est méconnaissable. En outre, le fond n'est absolument pas travaillé et la typo est moche.

4- Dans cette création on retrouve l'ambiance de la 2. J'aime beaucoup celle là également Bonne ambiance, effets agréables. Petit - pour la typo qui est inappropriée à la création.

5- J'accroche vraiment pas à celle ci qui est beaucoup moins travaillé que la 1,2 et 4. Le fond de l'image de gauche bave sur l'image de droite. La typo est trop présente à mon goût. Pas convaincu du tout !

6- Avatar simple. J'aime cette idée d'opposition entre couleur et NB. Cependant j'accroche pas le fond, la compo, et la typo Sad


Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Misstsuki
Staff Chou'
Misstsuki


Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : france

Test de Lenne ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de Lenne ~   Test de Lenne ~ Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:30

Tu n'est pas autoriser a faire l analyse, désoler. Ce sont les admin, et analyste qui se charge de sa, mais tu peut commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Miral
Maitre Chou'
Miral


Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Montpellier

Test de Lenne ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de Lenne ~   Test de Lenne ~ Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:56

Oups Embarassed

Ben... c'est un commentaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lenne ~
Correcteur Chou'
Lenne ~


Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Test de Lenne ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de Lenne ~   Test de Lenne ~ Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:52

Merci quand même Miral ^^
Je tenais juste à préciser que la signature de Buffy, c'était pour un concours de créations 'zombie' et que c'était la première fois que je m'y attelais. Et pour l'avatar de Keira, l'exercice était de mettre un pattern pour le fond plus l'aspect noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lenne-x.skyrock.com
Misstsuki
Staff Chou'
Misstsuki


Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : france

Test de Lenne ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de Lenne ~   Test de Lenne ~ Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:48

oki oki tjt pas ^^
Miral, oui un commentaire mais bon ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Lenne ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de Lenne ~   Test de Lenne ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Lenne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Of Art :: Examen :: Fin de l'examen-
Sauter vers: